Présentation de la marque de VAE française : O2 Feel

Les vélos électriques sont très à la mode en ce moment. Parmi les marques les plus appréciées, on retrouve la marque de VAE française : O2 Feel. Voici donc une petite présentation qui sera utile à tous les cyclistes et les fans de vélos électriques.

O2 Feel, le spécialiste des VAE

Vous êtes à la recherche d’un spécialiste pour votre vélo électrique ? Il n’y a qu’une seule bonne adresse : O2Feel. Il s’agit d’une entreprise française qui fabrique des vélos électrique. Elle ne cesse de rechercher le meilleur pour ses fidèles clients. Pour tous ceux qui souhaitent faire l’achat d’un vélo à assistance électrique, nous vous conseillons de vous rendre chez O2Feel.

Une entreprise proche de ses clients

Rares sont les entreprises qui considèrent les clients comme des rois. Chez O2Feel, les clients ne sont pas seulement des rois, ils sont également des amis. L’entreprise s’intéresse aux besoins de ces derniers et elle essaie toujours de rester à la hauteur de l’attente des consommateurs. Le service est à la fois réactif et efficace et tous les magasins et distributeurs des produits de la marque se doivent de respecter les clients.  Toutes les nouvelles créations sont faites uniquement pour le plaisir des clients.

Des produits de qualité

o2feel-peps

Les utilisateurs les plus exigeants pourront trouver leur bonheur chez O2Feel. L’entreprise propose toujours une gamme de vélo électrique à la hauteur des attentes de tout le monde. Chaque année, la gamme s’élargit avec de nouveaux produits plus performants.

Les vélos électriques proposés par la marque française sont tellement pratiques et faciles à utiliser. Les différentes pièces et les composantes sont toujours à la pointe de la technologie. Le design de chaque modèle est remarquable et les finitions sont aussi impeccables. O2Feel est tout simplement le leader dans son domaine.

Les produits de la marque

Les fans de vélos électriques pourront trouver leur bonheur parmi les nombreux produits proposés par O2Feel. En effet, chaque année, il y a toujours une nouvelle gamme de vélos électrique. Pour cette année 2017, la marque a ajouté deux jolis modèles à sa gamme. On retrouve donc le Swan N8 qui est un vélo super innovant et confortable. On distingue le dérailleur Nexus 8, une nouveauté qui offre un vrai confort. Le modèle pèse plus lourd que les autres et le prix est assez abordable. On peut acquérir ce petit bijou avec seulement 3000 euros.

Le deuxième nouveau modèle est le Peps N7C. Les utilisateurs vont certainement apprécier ce modèle, car il est pliant et il dispose d’un moteur central. C’est un vélo polyvalent que vous pourrez utiliser en ville et à la campagne. Le dérailleur Shimano Nexus 7 offre une assistance plus régulière et puissante sur tous les reliefs. Contrairement au Swan N8, le Peps N7C est beaucoup moins cher. Vous pourrez l’acheter à seulement 1799 euros.

Bref, l’O2Feel propose des matériels de qualité à un prix vraiment attractif. Vous pourrez vous procurer ces modèles auprès des nombreux distributeurs de la marque. Il ne vous reste plus qu’à choisir parmi leurs meilleurs modèles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *